20 MOYENS DE RECONNAÎTRE UNE SALOPE

Les salopes sont fun. J’aime les salopes, sérieusement. Si vous voulez baiser, cette liste non exhaustive vous aidera à repérer des filles qui couchent facilement.

Si vous voulez être en couple, cela vous permettra de les éviter.

1. SES COPINES SONT DES SALOPES

L’adage « qui se ressemble s’assemble » prend tout son sens. Pas besoin d’être un génie pour comprendre que si ses amies sont des salopes, elle en est aussi une. Personnellement je suis un connard, donc je traîne avec des connards.

2. SA MÈRE EST UNE SALOPE

Tout comme un père violent élèvera un fils violent. Une mère salope élèvera une fille salope.

3. TATOUAGES ET PIERCINGS

Plus les tatouages sont gros, visibles et nombreux, plus sa propension à être une salope est elevée.

Idem pour les piercings (en dehors de la boucle d’oreille classique) : autres parties de l’oreille, visage, et pire encore, les zones érogènes (tétons, parties génitales).

Vous voyez ce que je veux dire ?

20-signes-salope-piercing-tatouage

4. VISAGE ALLONGÉ, LONG FRONT, VOIX GRAVE, POILUE

Ok, c’est vraiment de la science de caniveau, je vous l’accorde, et provient de constats personnels. Tout ça sont des traits masculins. Ces filles ont un taux de testostérone plus élevé que les autres. D’où leur libido hyper élevée et leur tendance à la débauche?

5. SON REGARD CRIE BRAGUETTE

Tous les mecs me comprendront. Je pense que c’est dans notre ADN de reconnaître une salope, pour éviter de se faire cocufier, élever et payer pour un gosse qui n’est pas le sien.

20-signes-salope-tete

6. TOUS SES AMIS SONT DES MECS

Les mecs n’en ont rien à foutre d’être amis avec des femmes : ils veulent juste les baiser. Et c’est ce qu’il se passe, sinon ils se seraient déjà barré. Tu peux être sûr qu’elle a couché avec une grosse partie de ces mecs. Bon courage si t’es en couple avec une meuf comme ça, quand elle fera ses soirées « entre potes ».

7. TA PREMIÈRE FOIS (OU CELLE DE TES POTES) AVEC ELLE EST EN DEHORS D’UN LIT

T’as baisé cette fille dans les chiottes d’une boîte sordide 20 minutes après l’avoir rencontré ? Ou dans ta bagnole à la lisière d’une forêt ? Perso j’en ferai pas la mère de mes enfants.

8. ELLE PASSE SA VIE SUR FACEBOOK

Des milliers d’amis, changement de photo tous les 3 jours (duckface + filtre instagram + flash dans la gueule + salle de bain + posture de salope). Les réseaux sociaux sont une machine à validation pour les femmes. Une des nombreuses raisons pour lesquelles elles sont si prétentieuses et invivables de nos jours.

9. ELLE SE DROGUE

Plus la drogue est dure, plus c’est une salope. Dans l’ordre : Cannabis → Ecstasy → Cocaïne → Héroïne. Une mention spéciale pour l’ecstasy/MDMA qui sont les drogues de « fétards », ce qui signifie baiser n’importe où avec n’importe qui, à moitié conscient.

10. ELLE S’HABILLE COMME UNE SALOPE

De nos jours, les femmes peuvent s’habiller comme elles veulent blablabla. Je le fais pour me faire plaisir, et pas du tout pour qu’on me regarde blablabla. Je m’en tape. Quand tu t’habilles comme ça, surtout en plein hiver : t’es une salope.

20-signes-salope-minijupe

11. ELLE EST BI-SEXUELLE, ET LE REVENDIQUE

Il paraît que toutes les femmes sont plus ou moins bi ? En tout cas celles qui le revendiquent et en sont fières sont clairement des salopes.

12. ELLE A PERDU SA VIRGINITÉ TÔT

Mon instinct de singe primaire me laisse penser qu’une fille qui couche pour la première fois à 13 ans a dix fois plus de chances de devenir une salope qu’une autre qui commence a 18. C’est certainement mon esprit misogyne qui me joue un tour.

13. ELLE A DES PROBLÈMES AVEC SON PÈRE

Celles-là sont les plus dingues de toute. Je vais même en faire un article complet.

Si elle a été élevée par sa mère seule ou ne parle plus à son père, fuyez. Généralement attirée par des mecs beaucoup plus vieux qu’elles (genre 10 ans de plus facile), et ayant du fric. Pour remplacer le père manquant vous voyez. Elle a cruellement manqué d’attention et d’une figure masculine. Pour se rattraper, elle va rechercher cette attention chez les autres mecs.

C’est la salope par définition : ne cherche que la validation, réseaux sociaux à outrance, alcool, reste dans des relations abusives, etc. Même coucher avec peut s’avérer dangereux.

14. ELLE BOIT, ENCORE ET ENCORE

Bonne excuse pour pouvoir coucher (et tromper) sans culpabilité.

Un site de rencontre, OKCupid, a montré qu’une femme qui « aime la bière » a 60 % de chances en plus de coucher avec un mec qu’elle vient de rencontrer le premier soir.

15. ELLE VIT AU-DESSUS DE SES MOYENS

Une smicarde qui porte (= s’est fait offrir) des louboutins à 500€.. Vends-lui du rêve, baise-là et disparaît.

16. ELLE EST ÉMOTIONNELLEMENT INSTABLE (BIPOLAIRE ETC..)

Si elle est du genre à changer complètement du jour au lendemain, elle te trompera. Elle n’est pas capable de se gérer, donc elle couchera avec le premier venu si « elle le sent ».

17. ELLE T’A OUVERTEMENT DRAGUÉ

Je ne vous parle pas des signes subtils que sont la drague féminine (regards un peu insistants, ricane comme une conne à tout ce que vous dites, etc.). Non, je vous parle de la drague ouverte : la fille vient vous accoster dans un bar et vous dit cash que vous lui plaisez. Une femme (potable) a déjà des dizaines d’opportunités sexuelles par jour, mais se fait généralement draguer par des mecs qui ne l’intérèsse pas, ce qui limite la casse. Mais imaginez si c’est elle qui va chercher les mecs ? Et non gros naïf, tu n’es ni le premier ni le dernier qu’elle aborde comme ça.

18. ELLE EST FÉMINISTE

Comment justifier le fait d’être une salope ? Devenir féministe. Ces « filles » là n’ont souvent aucune grâce et sont généralement écoeurantes. Laides, obèses, cheveux ultra courts, teintures stupides, flinguées mentalement, politiquement incultes mais ne pouvant fermer leur grande gueule. Insupportable.

Le genre de meuf qu’on baise en fin de soirée, complétement déchiré, faute de mieux, et qui, après avoir décuvé, nous hantera toute notre vie. D’ailleurs elles le savent. Et malgré le fait qu’elles soi-disant « assument » de coucher, elles ragent que les mecs ne les rappelent jamais. Il suffit d’aller voir le nombre de posts sur le site de pleurniche victimaire madmoizelle.com à ce sujet. Pourtant ces mecs ne leur avaient rien promis il me semble ? Ils sont aussi libre qu’elles de coucher non ? Apparemment non.

20-signes-salope-feministe

19. ELLE A DÉJÀ TROMPÉ UN MEC

Le passé est le meilleur prédicteur du futur. L’histoire sert.. à ne pas se refaire niquer.

Si vous avez investi la moindre seconde dans une relation avec une fille comme ça, dégagez de ce blog.

20. ELLE EST VRAIMENT BONNE AU LIT

Vous savez pourquoi elle suce comme une pro ? Ben justement parce qu’elle en est une. Et pour devenir un pro dans n’importe quel domaine, il faut avoir beaucoup bossé.

 

BONUS. ELLE EST MÈRE CÉLIBATAIRE

La mère célibataire a perdu toute valeur auprès des hommes. Aussi bonne soit-elle, aucun mec digne de ce nom n’aura envie de jouer le rôle du second couteau et d’élever les mioches d’un autre. Elle sait qu’elle n’a plus de valeur et ne peut plus se permettre d’être exigeante. Elle couchera facilement en espérant qu’un pigeon reste. Je me dois de dédier un article complet et épicé sur ce fléau.

16 réflexions au sujet de « 20 MOYENS DE RECONNAÎTRE UNE SALOPE »

  1. pour la petite histoire de tatouage et de piercing pas besoin de savoir si elle est une salope, c’est déjà un repoussoir pour une relation personnellement

    J'aime

  2. Je confirme pour les tatouages (c’est même très connu, maintenant), pour la fille qui aborde franchement , la fille qui a testé les ecstasy ou la beu , la fille entouré de copains mecs qui appellent souvent le vendredi soir^^, la bi revendiquée, la bonne au lit qui a peur de rien, etc…. J’avais d’ailleurs été dépucelé par une étudiante salope (souvenirs…) lol.
    Très bon article.

    J'aime

  3. J’en ai rencontré une qui avait couché à quatorze, à 30ans avec un type de soixante, restant avec les hommes trois à quatre ans, trompant son mari puis le quittant en une soirée malgré un fils ensemble car il avait découvert son infortune, Suçant comme une pro.
    Mère maniaco-dépressive, frère schizophèene. La, il fallait analyser la vie sexuelle du grand père qui eut commerce avec sa belle sœur (après le décès de son épouse, ouais…) j’en avais déduit qu’il avait abusé sa propre fille ,une histoire à la Sigmund sa femme, belle sœur et Anna qui en devint lesbienne comme toutes les féministes. Beaucoup de cauchemars dans son sommeil, je dirais une personnalité multiple ,elle ne se souvenait pas de choses qu’elle m’avait révélé, ça aussi c’est un indice qui ne trompe pas.
    Et oui nous avions couché dès la première rencontre , pourtant très bcbg.
    Oui les gars , jouez pas au saint Bernard, elles n’ont rien à faire de vous ,sauf si vous les humiliez mais on se détruit soi même à ce jeu là.

    J'aime

  4. Pour la féministe, j’ai un doute. La vraie féministe, c’est celle qui baise jamais, car aucun mec n’en veut. Alors pour être raccord avec la réalité, elle raconte partout qu’aucun mec ne la mérite, histoire de dire (ça ne trompe personne) que c’est elle qui choisit d’être seule. Donc voilà, la vraie féministe parle à longueur de journée des mecs qui ne lui adressent jamais la parole.

    La « féministe » que vous décrivez, c’est plutôt un thon avec un grappin dans une main et un filet dans l’autre… elle joue l’amoureuse assez habilement (attention danger !!!)… mais le lendemain, elle t’explique que les mecs ne sont pas courageux car ils sont incapables de s’engager pour la vie avec un thon… et en fait c’est pas faux 🙂

    J'aime

  5. La pétasse, décrite ci-dessus, malgré tous ses efforts pour symboliser le sexe, n’est que rarement une salope. Surjouer un trait de personnalité cache souvent un manque du dit trait.
    La pétasse joue sur ses caractères sexuelles secondaires en mettant en avant son physique parce qu’elle n’a souvent que cela à proposer. Et une fois le masque tombé, prise pour ce qu’elle est, désacralisée, on se désintéressera d’elle. Ainsi, elle se donnera au compte-goutte… A l’inverse de la salope.

    « Elle profite, elle profite ! Et elle a raison la garce, elle sait que cela ne durera pas ; pas toujours. Elle sait qu’inéluctablement, statistiquement, si la relation se répète, se prolonge, elle perdra ce pouvoir. Ce pouvoir de dire »non », « peut-être », presque « oui » qui basculera dans la routine, la main appuyée sur la tête, puis la prise à sec en pensant à une autre en regardant le foot à la télé. Alors elle fait durer, elle retarde tant qu’elle peut le moment où, son cul redevenu citrouille, elle ne sera peut-être plus qu’une pauvre meuf qui s’est laissé prendre.
    Voilà pourquoi plus elles sont pétasses et moins elles couchent, vous comprenez ».
    A. Soral, « Misère du désir ».

    J'aime

  6. Putain que je me suis ruiné la vie avec des salopes. C’est vrai qu’une 9 ou 10/10 est vraiment tout un spectacle à avoir dans sa vie, mais elle finit tellement par te donner mal à la tête que la qualité du sexe ne compense jamais pour la vie de merde que tu as avec ses caprices constants et ses putains de crises d’hystérie quand tu ne veux pas la sortir un soir que tu veux dormir….elle te draine ta putain de vie. Putain que le sexe était bon, mais bordel que j’étais pauvre et misérable avec des chiennes. Cheers

    J'aime

  7. Je confirme le point 13. J’ai couché avec une nana la veille de l’enterrement de son père qu’elle n’avait pas vu depuis 4 ans car ils se faisaient la gueule. On rajoute à ça, les tatouages, l’alcool, les implants mammaires et la clope au réveil…le profil est complet.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s